Comment danser sans les clubs ?

Un an que ça dure cette histoire, un an qu’on nous prive de ce mode d’expression pourtant si beau à regarder !

A tous ceux qui sont en manque, qui ont besoin de se défouler voici notre Top 10  des manières de garder le rythme !

N°10 Le Zoom entre amis :

Vu, vu et revu. Mais on a quand même l’avantage de pouvoir se la coller à domicile et de couper la caméra si ça devient trop gênant.

N°9 Just Dance

Là, il faut s’équiper : une console, le jeu et un vaste espace (croyez-en notre expérience). Pour sûr, on va transpirer et se défouler ! Seul hic, les morceaux électro sont quasi inexistants du jeu, mais pourquoi pas se déhancher sur Get Get Down de Paul Johnson ?

N°8 En voiture : 

Attention, port du masque obligatoire ! On reste souple sur les appuis et pas plus de 5km/h !

N°7 En promenant son chien/faisant son jogging :

De la marche en rythme à la course effrénée, danser pendant une activité est le meilleur moyen de joindre l’utile à l’agréable. On vous conseille de bons écouteurs et la Playlist YourDJ !

N°6 Pendant Les courses :

Uniquement aux rayons essentiels (pour le principe) et une seule contre-indication : Ne faites pas ça à Lidl, vous pourriez vous retrouver dans un clip d’Amir, et là c’est mauvais trip assuré.

N°5 Le métro :

Puisque visiblement, être entassés dans une rame de métro ne pose aucun problème à nos dirigeants, pourquoi ne pas recréer l’ambiance humide d’un after ?

N°4 Live Streams :

Le meilleur moyen pour écouter de la bonne musique, mais le meilleur moyen de faire une dépression (#nostalgiedesfesti #sanslodeurdelabierecestpaspareil).

N°3 La file d’attente à La Poste :

Un classique et surement notre préféré, qui n’a pas rêvé de faire ça ?

N°2 Le spécial intermittent du spectacle :

Profitez de votre passage à Pôle Emploi pour faire une petite danse à votre conseiller. Vous obtiendrez peut-être une rallonge de vos droits, ou au mieux un cachet !

N°1 La danse assise :

On a pas gardé le meilleur pour la fin, mais surement celui qui nous sera le plus utile dans les mois à venir : le tuto spécial festivals 2021.

Trêve de plaisanterie, on voulait tout simplement dire à tous les établissements fermés depuis tout ce temps qu’on pense à eux, très, très fort !

Alerte Apéro à Montpellier
Alerte Apéro à Nantes

Derniers articles

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici