Wojmann présente son nouvel EP « VARS »

L’intriguant Wojmann revient sur Sinners avec un EP déroutant et passionnant à la fois.

Après ‘The Girl Who Found Me’ sorti en novembre dernier, l’artiste poursuit son voyage au travers de sonorités envoutantes avec ‘VARS’ son nouvel EP composé de deux titres.

«  Depuis mon réveil et la rencontre avec cette fille j’essaie tant bien que mal de recoller les morceaux de mon passé. ‘Vars’ raconte, je crois, un rêve que j’ai fait.  Était-ce un rêve, un souvenir ? Je n’arrive pas à y voir clair, tout est trouble. Il me vient en tête un chalet au beau milieu d’une montagne enneigée. Dans ce chalet je ne suis pas seul, plusieurs personnes sont là. Qui sont t-ils ? Leurs visages me sont familiers, j’ai l’impression de les connaitre depuis toujours. Je nous revois rire, danser, je me sens bien ».

Wojmann

Premier morceau éponyme ‘VARS’, est une production aérienne qui repose sur une base solide composée de sous-fréquences puissantes et d’un kick précis. La track se construit lentement et emmène l’auditeur dans un voyage à travers paysage glacials et majestueux.

Le second morceau, ‘TROUBLE’ et surement le plus mélancolique des deux. Des paysages sonores conjugués à des effets de retard flottent librement sur une basse grondante. Ce titre invite avec douceur  à la rêverie et au lâcher prise.

Alerte Apéro à Montpellier
Alerte Apéro à Nantes

Derniers articles

Articles liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici